Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 127
22 avril 2012

Badge printannier

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui c'est la Crop de l'Association Scrap et Ciseaux, une grande et agréable journée en perspective, entre les viennoiseries, les macarons et les meringues de Marie Christine cela va être trop trop dur :-)

Un petit aperçu du projet du mini à "4 mains" dont les 2 miennes :-)

DSC02058

Un mini très printannier avec des oiseaux, j'espère que les filles vont aimer, pas mal de travail il ne va pas falloir trainer :-)

Un petit challenge pour cette crop, il fallait scrapper un badge sur le thème du printemps, voici le mien, j'ai pris les photos dans un pommier en fleurs entre deux averses :-)

Une cage découpée à la cuttelbug et embossée plusieurs fois avec des utee différentes. Les lettres ont été imprimées dans un papier un peu épais puis j'ai redécoupé les lettres dans mes papiers et embossé à la utee plusieurs fois (c'est chaud ça brule lorsque les lettres s'envolent lorsque l'on chauffe :-( ) les fleurs découpée également à la cuttelbug dans plusieurs papiers puis un peu d'embossage à la utee également.

Les papillons ont été tamponnés à la versamark et embossés en marron. Pas mal de découpes "mimine" aussi entre les papillons, les feuilles ..., trève de blabla et place aux photos,

DSC02029

DSC02031

Quelques détails,

DSC02032

DSC02033 

Comment le trouvez vous ? je me suis bien amusée :-)

Je vous souhaite un bon dimanche, merci pour vos gentils messages et vos visites. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très beau projet et ton badge est superbe !
Répondre
P
le projet a l'air superbe et ton badge est une réelle petite merveille, bravo à toi et plein de gros bisous
Répondre
M
Ah là là trop dure la vie d'une scrappeuse en crop, à devoir manger des gâteaux et scrapper toute la journée, pfiout je te plaints (enfin presque hihi). Ton badge est tout simplement magnifique, je le trouve très travaillé, bravo à toi. Bisous
Répondre
B
C'est superbe quel joli travail bravo et bizzzzzzz
Répondre
L
superbe ton badge et très original, les couleurs sont très belles<br /> <br /> ainsi que les embellissements tu ne me l'as pas montré samedi<br /> <br /> peut-être n'était-il pas fini ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Liliane Maman
Répondre
Archives
Publicité
Publicité