Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 108
15 avril 2012

Atelier art floral

Bonjour tout le monde,

Toujours pas de scrap à vous montrer, pfffff je n'ai rien fait depuis un moment :-(

Hier je suis allée à un atelier d'art floral à l'association Familles rurales de Faremoutiers, une fleur d'hortensia de couleur verte, une pivoine rose, des roses roses et vertes et des feuilles travaillées différemment, en images voilà le résultat,

DSC02026

DSC02027

DSC02028

Pas trop de lumière encore ajourd'hui :-(

Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous remercie pour votre visite. J'espère à bientôt pour du scrap cette fois. Biz 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle magnifique composition florale, c'est super sympa, j'adore. Bon dimanche. Bisous. Annie
Répondre
C
Ta composition est très belle, et ça change un peu, il faut varié les plaisirs. Bon samedi. Bises.
Répondre
L
oh mais c'est aussi agréable à regarder les fleurs !<br /> <br /> bises
Répondre
M
C'est vraiment joli !
Répondre
K
C'est tout simplement splendide !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité