Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 127
29 mars 2012

Triptyque

Bonjour

Voici le triptyque que j'ai  proposé en atelier à l'association familles rurales de Giremoutiers le 17 mars dernier et offert ensuite à ma soeur puisque j'avais mis des photos de ses enfants.

Cela a occupé les participantes, houpsss pardon participants, il y avait un jeune garçon :-) tout l'après midi, il y avait un peu de technique, des masks et de l'encre pour les fonds, de l'embossage à chaud avec de la utee, des papillons embossé à chaud également et de l'embossage à froid. Pas si facile surtout pour celles qui découvraient le scrap pour la première fois ....

DSC01857

de plus près,

DSC01860

DSC01859

 DSC01861

Quelques détails,

DSC01862 (2)

 DSC01863

Désolée pour la qualité des photos, je me demande si mon appareil photo n'est pas en train de rendre l'âme, la plupart de mes photos sont flous :-(

Et puis pour une fois je relaie l'info d'un blog candy,

 

Blog-Candy-DDK.jpg

 

 

      

Le principe ? Il est très simple

Relayez l'info sur votre blog, en y joignant l'image ci-dessus et en donnant le lien vers le blog de l'Encre & l'Image : www.lencreetlimage.com

Puis, postez un commentaire à la suite de cet article,

Parmi les commentaires postés ici, trois personnes gagneront un kit mini-album complet.

Et il y aura autant d'albums à gagner sur le blog de la Dame de Kit.

De plus, un tampon exclusif, tout nouveau-tout beau - qui ne sera pas mis en vente - ,  sera à gagner    toutes les 30 participations : à chaque tranche de 30 commentaires, un tampon supplémentaire est mis en jeu (par tirage au sort également)   

Alors plus d'hésitation : tentez votre chance !

Vous avez jusqu'au 9 avril pour participer...

 

Merci pour votre visite et les messages que vous prenez le temps de me laisser.

Biz 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est superbe ce tryptique. J'adore les couleurs, les reliefs, tes papiers... très joli ! bisous ma tite dame ;)
Répondre
K
joli ton triptyque , de belles couleurs printanières ... tes participants ont du être ravis avec toutes ses techniques !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
C'est superbe bravo et bizzzzzzzz
Répondre
M
vraiment très joli ! Je suis en train d'en faire faire un à mes élèves de 6ème pour la fête des mères.. comme qoui, les grands esprits....
Répondre
S
Que de techniques ! Pas facile en effet pour une débutante de s'y retrouver, mais le résultat en vaut la peine !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité