Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 127
4 mars 2012

Dictée de février

Bonjour,

Je n'ai pas fait grand chose au mois de février mais j'ai fait ma dictée pour la Galerie du Scrap et je l'ai rendu largement à l'heure.

Un fond avec mask et pshitt, un peu d'embossage à la cuttelbug et à la Utee, des découpes, un peu de dentelle, du ruban, des papillons en bois simplement encrés à la distress et un peu de glossy pour faire la rosée sur les fleurs et une photo de ma grand mère et d'une de ses cousines. Je suis dans le rétro en ce moment ... :-)

DSC01397

Quelques détails, vous pouvez cliquer sur les photos pour voir en plus grand.

DSC01398

DSC01399 

Comment la trouvez vous ? ces papiers sont trop beaux pour des photos anciennes.

Je ne suis pas encore rentrée mais n'hésitez pas à me laisser un message tout de même :-)

biz 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie<br /> <br /> ana
Répondre
M
très belle ta page
Répondre
M
Magnifique page!!!<br /> <br /> Bravo!!!
Répondre
C
Belle page.
Répondre
N
wahou elle est extra! une page vraiment très réussie surtout que le style héritage est un exercice asser difficile, bravo!<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> Nettyscrap
Répondre
Archives
Publicité
Publicité