Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
12 février 2012

Carnet métal

Bonjour,

Je souhaite la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées Cathy85 et Gisèle.

Me revoici avec mon 2ème essai métal et patouille, un carnet composé d'une couverture métal, de feuilles blanches et de deux pochettes pour ranger des tickets, papiers et autres....

La couverture est réalisée sur une base de carton, j'ai collé des découpes faites à la cuttelbug, des joints de plombier, des rondelles métalliques, crochet, trombone, du Scotch de masquage, le tout recouvert de papier métallisé autocollant, ensuite un peu de travail pour lisser et faire ressortir tous les détails puis j'ai passé de la peinture acrylique noire que j'ai essuyé puis plusieurs peintures acrylique et un peu de patine cuivre par endroit, le résultat,

Carnet métal (1) 

Pour l'autre coté de la couverture, du kraft, des tampons, des masks, de l'encre bien sur et du Glimmer Mist. Un motif embossé à la cuttelbug détouré et encré à la peinture par endroit puis de la patine par endroit également. Quelques découpes engrenages et voilà.

La première pochette faite à partir du enveloppe kraft standard pliée en deux puis travaillées avec des tampons, encre et quelques chutes de papier. une partie de la pochette est ouverte en haut et l'autre se ferme sur le coté avec une flipette,

Carnet métal (2)

 Carnet métal (3)

Carnet métal (4)

Des feuilles blanches puis une deuxième pochette sur le même principe,

Carnet métal (5)

Carnet métal (6)

Carnet métal (7)

La couverture de fin à été réalisée avec une enveloppe kraft découpée et collée sur du carton léger, puis toujours des masks, tampons, glimmer et un peu de patine.

Merci d'être restée jusqu'au bout, qu'en pensez vous ? n'hésitez pas à me laisser vos impressions cela me fait toujours plaisir de vous lire.

Je vous souhaite un beau dimanche ensoleillé. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo il est très beau ton blog
Répondre
M
Très chouette ce carnet et très original. bravo !
Répondre
G
wahou ! quelle couverture, j'adooore ! Tu as vraiment bien réussi ton coup , une tuerie ! ;) bises
Répondre
S
whaou!!!!!!j'adore ton travail!!!
Répondre
K
Rhoo que je suis en retard sur les newsletters , je n'arrive pas a rattraper mon retard ! <br /> <br /> C'est sympa cette couverture avec ces différentes matières et ce faux métal, ça donne un petit côté charme gothic ! <br /> <br /> Les pages intérieures en kraft sont superbement bien travaillées . <br /> <br /> Bravoo <br /> <br /> Bises et bon week end
Répondre
Archives
Publicité
Publicité