Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
10 février 2012

dictée de janvier par Moi

bonjour,

Me revoici avec la dictée de janvier de la Galerie.

Cette fois c'était à moi de faire la dictée car j'avais une heure de colle pour dictée non rendue dans les temps :-)

Je crois que cette dictée à plu avec tous ces ronds. Une photo de ma grand mère, beaucoup de ronds, de l'embossage à chaud et des fleurs faites maison.

Dictée de Janvier (1)

Quelques détails, pour le plaisir :-)

Dictée de Janvier (2)

Dictée de Janvier (3)

Un exercice pas si facile de réaliser une dictée mais amusant et j'aime le coté rétro et féminin de ma page avec ces jolis papiers.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de passer me rendre visite et je vous souhaite une bonne journée. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une superbe page j'aime beaucoup tes fleurs bravo et bizzzzzzzzzz
Répondre
L
une page magnifique, pleine de petits détails <br /> <br /> bise<br /> <br /> lysiane
Répondre
M
Très jolie. Très féminine. Bravo
Répondre
M
superte ta^page! mc77
Répondre
M
merci pour la dictée, a quand la prochaine ???<br /> <br /> ta page est superbe, les fleurs sont du plus bel effet et tu as bien de la chance d'avoir des photos comme celle-ci<br /> <br /> bon dimanche, au chaud à scrapouiller : ça caille <br /> <br /> bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité