Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 108
23 janvier 2012

Marque page

Bonjour,

Et voilà une nouvelle semaine commence, pas vu passer le week end et vous ?

Aujourd'hui un marque page réalisé en suivant un tuto trouvé sur le site de Maodren  et offert à ma soeur, des chutes de Graphic 45 et voilà,

Marque page Graphic 45 (1)

L'autre face,

Marque page Graphic 45 (2)

Qu'en pensez vous ? sympa non.

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine, pas certaine d'avoir quelque chose à poster d'ici la fin de la semaine.

Merci pour tous vos message sur ma page précédente :-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adoore, ce'st tout simlement superbe
Répondre
C
il est divin, un style que j'affectionne,qui lui plaira,bravo
Répondre
M
il est tres sympa et tres original ce marque page<br /> <br /> et avec des graphic..... ça la fait !!!!<br /> <br /> bonne semaine, a bientot<br /> <br /> bises
Répondre
L
très beau ton marque page, il sera bien utile à Christelle.<br /> <br /> <br /> <br /> Maman Liliane
Répondre
B
c'est super sympa et très joli bizzzzzz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité