Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 120
19 janvier 2012

Sketch de janvier

Bonjour tout le monde,

Dimanche une Après midi scrap avec Nadine, sans oublier papotage et petits gâteaux au chocolat bien sur :-)

Le sketch page de janvier à la galerie avec une contrainte pour que ce soit plus drôle, pas plus de 3 couleurs sans compter le noir et le blanc. Une photo de ma soeur, des fleurs maison, une cage en bois, un peu de dentelle, un napperon en papier teinté avec de l'encre et bien évidemment des papillons :-)

Le sketch,

 jan12_12x12_b

Mon interprétation, très fidèle comme toujours :-)

 DSC01356

Quelques détails,

 DSC01357

DSC01358

Qu'en pensez vous ? une page très fille avec un petit côté rétro avec ces jolis papiers. 

Merci pour votre visite et vos messages, je vous souhaite une bonne journée. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci de ta visite sur mon blog je viens de faire mon petit tour et tu as de belles créations j'aime particulièrement cette page. Bon voyage à New York amuse toi bien!<br /> <br /> bise<br /> <br /> Helene
Répondre
Y
c'est superbe!!
Répondre
M
Une page très douce et féminine. Merci de ta visite qui me permet de découvrir ton blog. Bises.
Répondre
C
cath, voilà bien longtemps que je n'étais pas venur te voir, tu m'en excuseras. Tu es toujours aussi douée et minutieuse; Je ne te connais pas, mais cette page respire ton tempéraemment. Doux, calme et appliquée.
Répondre
B
une superbe page très douce bizzzzzzz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité