Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 124
7 décembre 2011

Dictée de Novembre

Bonjour,

Me revoici avec la dictée de Novembre de la Galerie, je n'ai pas fait de faute et une page qui me plaît avec ces jolies couleurs et la photo de Choupi sous son grand chapeau,

DSC01094

Quelques détails, du métal embossé, les fleurs ont été tamponnées embossées découpées et mises en volume,

DSC01095

DSC01096

Une page ensoleillée n'est ce pas ..... Merci pour votre visite et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
encore une trés jolie page avec une belle diversité de textures, bravo!<br /> <br /> Nettyscrap
Répondre
L
tous ces petits détails d'embossage apportent beaucoup à ta page, c'est tres joli<br /> bises
Répondre
L
superbe page très colorée et la photo de Nina magnifique.<br /> <br /> Maman Liliane
Répondre
A
c'est absolument magnifique, quel beau travail, <br /> l'embossage on le voit très très beau <br /> bises et bon week end.
Répondre
M
génial ce métal embossé! bravo!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité