Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
4 novembre 2011

Carnet et carte

Bonjour,

Nous voici déjà en fin de semaine, bon celle ci a été assez courte il est vrai avec ce pont, c'est top :-)

Aujourd'hui je vous montre le carnet que m'a gentiment offert Carolice, tout simplement parce que je lui ait dit que je le trouvais joli et que j'aimais le violet, trop sympa :-)

DSC01021

l'autre coté,

DSC01022 

Joli n'est ce pas :-) et la carte que je lui ai adressé pour la remercier,

DSC00991

et le détail des fleurs,

DSC00992

Je vous souhaite une bonne journée et je vous remercie pour vos visites (même silencieuses) :-) et vos messages.

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à toi à nouveau.
Répondre
M
Un tres bel échange bien sympa<br /> bonne semaine<br /> bises
Répondre
M
oh c'est trop joli <br /> bisous
Répondre
C
de bien jolis tons utilisés, il est magnifique ce carnet
Répondre
L
bien joli tout ça!!!<br /> amicalement scrap
Répondre
Archives
Publicité
Catégories
Publicité