Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
1 octobre 2011

Dictée de septembre

Bonjour tout le monde,

Je voudrais souhaiter la bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées, Marie Anne, Nicole, et pour la 3ème je ne vois pas avec l'adresse mail qui tu es :-(

Aujourd'hui la dictée de septembre pour la Galerie du scrap à Meaux, j'ai utilisé une collection de papier que m'avait donné Emilie car elle ne correspondait pas à son style et j'ai passé la photo de mes enfants en noir et blanc, un coté rétro pour cette page, j'ai suivi les instructions et pas fait de faute :-)

DSC00869

et quelques détails,

DSC00870

DSC00871

 Merci pour votre visite et profitez bien de ce week en estival. Biz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que c'est beau<br /> j'aime ce genre de page "héritage"<br /> joliment réalisée
Répondre
M
Magnifique cette page ! j'aime beaucoup
Répondre
B
superbe cette page bizzzzzzzzzz
Répondre
C
Vraiment belle, cette page. J'aime beaucoup ces tons doux. Bravo
Répondre
M
jolie page retro bises mc77
Répondre
Archives
Publicité
Publicité