Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 128
13 septembre 2011

Chris

Bonjour,

J'ai enfin terminé ma page, plus d'une semaine pour la faire .... je suis très efficace :-)

Pas de contrainte, pas de sketch, simplement l'envie de scrapper ces jolis papiers et la photo de ma soeur.

Un peu de découpe, de l'embossage à chaud, sur la déco aux oiseaux, avec de la utee puis des perfect pearl et j'ai chauffé à nouveau pour que la utee fonde à nouveau et fixe les perfect pearl.

Chris (1)

de plus près l'embossage, dommage on ne se rend pas bien compte sur la photo des différences de couleur,

Chris (3)

le papillon,

Chris (4)

Et voilà, merci pour votre visite et à bientôt j'espère, cela voudra dire que j'ai réussi à scrapper :-)

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une page magnifiquement travaillée, elle est très très belle!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
V
Waouh qu'elle travaille sur cette page dis donc bisoussssssss
Répondre
M
waouh ! superbe. Tu as encore fais chauffé les ciseaux ! <br /> a bientot<br /> bises
Répondre
F
Tu as peut-être mis une semaine mais ça valait vraiment le coup ! Elle est absolument superbe, j'adore ! Biz
Répondre
C
elle est superbe,bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité