Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
3 septembre 2011

Message à diffuser

Bonsoir,

Un petit message ce soir pour relayer l'info de Martine et de la Galerie :

Bonjour a toutes,

pour vous annoncer 2 évènements : Antony de l'atelier 74 interviendra à la galerie du scrap le SAMEDI 10 SEPTEMBRE pour un atelier 100% patouille : Avec la derniere collection de Bobunny, il propose la réalistion d'un petit album de tags dans une version différente de celle proposée sur son blog il y a quelques semaines....
Toutes les infos sur en cliquant ici

L'autre info concerne une toute jeune association qui vient de voir le jour à MEAUX: scrap et ciseaux !
Des ateliers se déroulent le samedi matin à la boutique La Galerie du scrap. 2heures d'atelier pour découvrir des techniques, des nouveaux produits sur des pages ou de la carterie.

Vous pouvez telecharger le bulletin d'adhesion  : bulletin_adhesionetliste

Enfin, une CROP est proposée LE DIMANCHE 30 OCTOBRE 2011 à MEAUX par l'association scrap et ciseaux.
Antony (l'atelier 74) et moi meme auront le plaisir de vous proposer un atelier à 4 mains.....
prix de la journée  : 65€ kit complet inclus


magic_of_oz

Renseignements et inscription  en cliquant ici

Merci de diffuser très largement ces infos, je vous remercie de vos visites

Galerie du scrap à Meaux

http://www.galerieduscrap.com

Martinescrap

http://martinescrap.canalblog.com

 

Je vous souhaite une bonne soirée, Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et voilà : une fois de plus , je ne serai pas au bon endroit ni au bon moment ...mais je devine que cette journée sera extraordinaire !
Répondre
M
merci d'avoir relayé l'info<br /> bonne journée, bon courage<br /> bises
Répondre
C
HO là, là beau binome. L'atelier promet d'étre trés interessant à réaliser.
Répondre
C
quelle chance elles auront ces filles de scrapper avec anthony.BISOUS
Répondre
M
bon loin de chez moi lol !! mdr<br /> bizz Mu
Répondre
Archives
Publicité
Publicité