Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 127
30 août 2011

Ensemble

Coucou tout le monde,

Tout d'abord bienvenue à ma nouvelle abonnée, dis moi qui tu es et si tu as un blog :-) 

Et voilà aujourd'hui c'est la reprise, pas trop envie mais bon..... pour apprécier les prochaines vacances il faut bien reprendre ... enfin on se console comme on peut, je vais avoir beaucoup moins de temps pour scrapper ça c'est certain :-(

Une page patouille pour changer, je suis partie d'une page kraft, j'ai collé des morceaux de pages de livre encrés, pshitté puis j'ai collé une feuille de papier de soie blanche, ensuite des mask et de l'encre, des tampons, encore du pshitt, puis des chutes de cette super collection utilisée l'an dernier pour la couverture de l'album de Damien que vous pouvez voir ici, cette fois je n'en ai plus du tout du tout :-), du carton, du liège, du grillage et voilà, une photo de mes enfants qui date aussi de quelques années ils ont bien changé, j'ai fait des tickets mickey car ils étaient à Disney.

Ensemble (1)

Quelques détails du fond de page,

Ensemble (2)

Ensemble (3)

Merci pour votre visite, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, perso je me suis bien amusée. Je vous souhaite une bonne journée. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Cath, merci beaucoup de ton passage sur mon blog, je prend enfin le temps de te rendre la pareil!!! Cette page est superbe et masculine à souhait. Bisous
Répondre
C
C'est bon de venir sur ton blog et de découvrir toutes ces belles réas, que du bonheur, j'adore ton style et tous les petits détails qui embellissent tes pages, je ne regrette en rien mon petit détour, et mon petit doigt m'a dit .... que je reviendrai....<br /> Mille mercis pour tes coms sur mon blog et à tout bientôt. Scrap-amitiés.
Répondre
N
Je viens de passer un petit moment sur ton blog et je voudrais te dire un grand BRAVO pour l'ensemble de ton oeuvre ! <br /> Bonne continuation !
Répondre
C
Au premier coup d'oeil j'ai cru le fond était un papier imprimé, tu l'as bien travaillé dis donc... Le résultat est là, dans un bel esprit vintage!<br /> Bisous
Répondre
C
De jolies recherches dans cette composition qui met en valeur cette photo des deux fréres !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité