Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
26 août 2011

Prêt pour la baignade

Bonjour,

Comme promis la page qui vient en vis de vis de la précédente, la même collection de papier et une photo de Yohann qui date de la même époque, sur celle ci quelques tampons sur la page de fond, pour le reste le même principe,

Prêt pour la baignade (1)

cette fois encore quelques détails,

Prêt pour la baignade (2)

Prêt pour la baignade (3)

et les deux pages en vis a vis,

Ohé ohé matelot_Prêt pour la baignade

Qu'en pensez vous ?

Merci pour votre visite et vos messages, je vous souhaite une bonne journée. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette double page est vraiment excellente, je suis admirative<br /> bises et bon dimanche
Répondre
G
Tout à fait charmante cette page avec tous ces détails! Le petit bateau...le cerf-volant...les couleurs....MAGNIFIQUE!!!<br /> Et les deux pages en vis-à-vis...du plus bel effet!!<br /> Toutes mes félicitations!<br /> <br /> Félicitations également pour tes dernières autres réalisations...je n'ai pas laissé de message car Blogger me limite...j'ai toujours autant de difficulté à ouvrir ton blog...mais je te suis!!<br /> Bises
Répondre
V
de toute beauté et quel travail dis donc
Répondre
G
Oh la la c'est magnifique, une merveille, euh non en fait deux merveilles car les deux mises côte à côte, c'est géant, bravo!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
G
adorable ces petits bateaux et les cerf-volants ! bravo, très belles pages , bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité