Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 124
22 août 2011

Page sans titre

Bonjour,

Un lift de page de Cathyscrap85 réalisé lors d'une après midi scrap avec Nadine avec au programme en plus du scrap, papotage, café et gâteau (avec un x .....).

Une page dans des coloris très fille et pour laquelle je n'ai pas trouvé de titre :-(, je pense que vous avez deviné qui est sur cettte photo :-)

page sans titre (1)

Quelques détails,

page sans titre (2)

page sans titre (3)

page sans titre (4)

Merci pour votre visite, je vous souhaite une bonne journée. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une jolie page très girly et printannière... Et quelle mignonne petite fille ;)<br /> Bises
Répondre
C
Coucou Cath !!!<br /> Merci pour ton com et ton scraplift !!<br /> ta page est très belle, pleine de douceur !<br /> bises cathy
Répondre
C
elle est absolument superbe, de très jolis coloris,j'aime beaucoup,bisous
Répondre
F
J'aime beaucoup cette page et cette belle photo d'époque... Le scrap entre copines, il n'y a rien de tel... Biz
Répondre
P
C'est magnifique!!<br /> Un très grand merci pour ta visite et ton com!!<br /> bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité