Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 124
18 août 2011

Jeu de carte

Bonjour,

Sur le blog Infiniment scrap, un challenge proposé par Anthony de l'atelier 74, il fallait scrapper des cartes à jouer en suivant la vidéo que vous pouvez voir ici, je me suis donc amusée avec des chutes de papier Graphic 45 et voilà ce que cela donne, j'ai choisi le thème du langage des roses, les embellissements réalisés maison sauf la clef (pourquoi une clef me direz vous ? parce qu'elle symbolisait dans mon esprit l'accès au langage....) ont été passés à la utee, en images :

DSC00754

les cartes recto,

DSC00756

verso,

DSC00757

et une dernière pour voir un peu mieux les détails,

DSC00758

Et voilà, qu'en pensez vous ?

Il y a un lot de tampons d'une valeur de 50 euros à gagner, ce serait top je n'en ai pas encore :-) mais bon le principal est de participer et de s'amuser.

Merci pour vos gentils messages, je vous souhaite une bonne journée. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Désolé pour le retard mais je rattrape doucement, superbe interprétation très colorée bravo pour cette superbe participation merci encore et bonne soirée
Répondre
L
trop trop belles!! merci de ton passage!! bises
Répondre
C
Bravo pour cette idée de cartes elles sont superbes ! Tu me donnes une autre idée du coup.
Répondre
Y
C'est ma-gni-fi-que !!! J'adore !<br /> Bises
Répondre
M
Ta version est superbe bravo !!<br /> Merci pour la participation !<br /> Isa-Infinimentscrap
Répondre
Archives
Publicité
Publicité