Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 108
6 juin 2011

S'endormir au volant

Bonjour,

Une nouvelle semaine commence. Aujourd'hui je vous présente une page réalisée samedi lors d'une après midi scrap avec maman.

Le sketch de juin proposé par Mu sur le forum,

sketch juin forum

Et mon interprétation, un peu de découpes, des tampons et une photo de Damien petit, il s'endormait dès qu'il montait en voiture et là, au volant de sa voiture électrique il avait fait la même chose, je l'attendais de l'autre côté de la maison car il faisait le tour et je l'ai retrouvé arrêté contre le mur, le pied sur la pédale, endormi, cela valait bien une photo :-)

S'endormir au volant (1)

Quelques détails,

S'endormir au volant (2)

S'endormir au volant (3)

Merci pour vos visites et vos messages. Je vous souhaite une bonne journée. Biz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai eu peur en lisant ton titre et je découvre une superbe page colorée et rigolote!!<br /> amicalement scrap
Répondre
L
elle est trop geniale cette page !<br /> bises
Répondre
C
en voyant le titre tu m'as fait peur, mais là je souris,ta page est magnifique,la photo sublime,top le titre,bravo
Répondre
P
ta page est extra et trop drôle! même si j'avoue en recevant ta news j'ai eu peur en lisant le titre!!!!!<br /> vraiment trop chouette, gros bisous
Répondre
K
Magnifique ta page Cath, les papiers sont très bien choisi , la photo est rigolotte et la petite histoire qui va avec est émouvante !<br /> J'adore de plus en plus ton scrap ,tu as beaucoup de goût. <br /> bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité