Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
4 juin 2011

SUMMER

Bonjour,

Jeudi, un après midi scrap avec Nadine, pas mal de papotages et une page c'est pas mal comme programme.

Nous sommes parties de ce sketch et j'ai ajouté un challenge du forum, une chanson des négresses vertes, il fallait utiliser 3 éléments de la chanson, j'ai pris le soleil, le nuage et l' abeille,

sketch avril gallerie

Voici ma page, un petit côté vintage je trouve,

SUMMER (1)

Quelques détails, des fleurs faites maison,

SUMMER (2)

et des découpes,

SUMMER (3)

Comment la trouvez vous ? une photo qui date un peu certe ....

Je vous souhaite une bonne journée, Biz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Waouhhh , quelle "pin up" ! <br /> Encore de bien jolies teintes qui font une page merveilleuse. <br /> bravooo
Répondre
N
Sublime ta page, je craque pour le parasol et la chaise trop mimi :) Bizzz
Répondre
C
elle est superbe ta page,j'aime beaucoup,bisous
Répondre
M
BRAVO ELLE EST EXTRA TA PAGE MC77
Répondre
M
Ta page me plaît beaucoup avec ces fleurs et ce combo de saison !<br /> Bon weekend
Répondre
Archives
Publicité
Publicité