Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
14 mai 2011

Jolie Poupée

souris_coucou

Et bien un moment que je ne suis pas venue par ici, une semaine pour faire une page, un record :-)

Un ours tamponné, colorisé à la distress et embossé, des fleurs découpées à la cuttlebug puis mises en forme, un peu de dentelle, une petite barrière en bois juste encrée à la distress et une photo de moi et mes peluches, pas récente la photo c'est certain :-)

Jolie_poup_e

Quelques détails,

Jolie_poup_e_1

Jolie_poup_e_2

Jolie_poup_e_3

Comment la trouvez vous ?

Je vous remercie pour votre visite et vos gentils messages et vous souhaite un bon week end, pour moi c'est un atelier sur les encres à la galerie du scrap cet Après midi, trop cool. Biz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il ne suffit pas de produire des pages de scrap à foison ... mais d'en faire de jolies ! Et celle-ci est excellente , bravoooo . <br /> Jolie mise en scène avec cette barrière , cette photo de toi (je pense, trop mimi la pitchounette) et tes superbes fleurs ! <br /> Bisous
Répondre
N
Belle page, toujours beaucoup de goût!!!<br /> de jolies fleurs rouges et blanches, en rappel avec le fond de page, bravo
Répondre
C
De belles fleurs, et jolie page, Biz
Répondre
G
quelle jolie page et quelles belles fleurs, j'adore ! bises
Répondre
C
j'adore ta page !! je suis fan des photos vintage !! et tes tites fleurs trop mignonnes !!<br /> bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité