Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 127
7 mai 2011

Association avril

Bonjour

Aujourd'hui une page réalisé pour l'atelier d'une association que l'on m'avait proposé d'animer. Une page printemps avec pleins de tampons, masks, encre, pshitt, embossage à froid.

Le projet a plu et tout le monde était content, un bon moment partagé.

Page_Encre

Une deuxième photo cachée derrière la première,

Page_Encre_1

et quelques détail, une mosaïque en vis à vis de la deuxième photo, les papillons, tamponnés et colorés à la Distress,

Page_Encre_2

Je vous souhaite une bonne journée et merci pour vos gentils messages. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe page! j'aime beaucoup l'idée de la photo cachée, et les tamponnages sont extras!
Répondre
G
Superbe page avec un côté bucolique que j'aime beaucoup!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
N
Très jolie page !
Répondre
L
magnifique ce fond de page !!!<br /> bravo<br /> bises
Répondre
C
bravo pour cette jolie réa
Répondre
Archives
Publicité
Publicité