Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 108
3 mai 2011

Sisters

Bonjour,

Un lift de page pour le challenge Shabby sur le forum Fanathiquement scrap,

Lift_shabby_avril

Lorsque j'ai vu cette collection de papier j'ai pensé à cette photo de ma grand mère et de sa soeur. Des découpes, de la dentelle, un camée, quelques tampons arabesque et voilà,

Sisters

Quelques détails,

Sisters_1

Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie pour votre visite. Biz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je trouve la page avec ta sœur très belle!
Répondre
M
magnifique ta page<br /> bizz Mu
Répondre
K
Pfff , j'en ai marre Canalblog fait des siennes depuis 3 ou 4 jours! pour venir chez toi , j'ai ouvert la newletter et j'ai eu le temps de boire un p'tit café , les images ne se téléchargent pas , je suis allée sur le forum de l'hébergeur le dire et j'ai vu que je n'etais pas la seule !! <br /> Ta page est divinement belle comme d'habitude , les couleurs des papiers s'harmonisent super bien avec les photos et je vois que la craft mimine a encore bien fonctionné aussi. <br /> Bravo <br /> Bonne journée
Répondre
G
Superbe!<br /> <br /> Effectivement les papiers vont à merveille avec la photo...et la photo est superbe!!<br /> Une page des plus réussies!<br /> Félicitations!
Répondre
E
je préfere la tienne, c'est moins le "fouilli " autour de la photo et même si les papiers sont imprimés ,je trouve ta page moins chargée , on voit mieux cette belle photo.<br /> bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité