Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
21 avril 2011

Le père Noël est passé

Bonjour,

Et voici la page qui ira en face de celle d'hier, Nina et Yohann endormis ensemble le soir du 25 décembre. Encore des papiers Webster's, pas mal de découpes, de 3D sur celle ci, de l'embossage à la cuttelbug et de l'embossage à chaud et avec du perfect pearl pour le flocon et bien sur un peu de pshitt :-)

Le_P_re_No_l_est_pass_

quelques détails,

Le_P_re_No_l_est_pass__1

Le_P_re_No_l_est_pass__2

Qu'en pensez vous ? peut être trop chargée pour certaines, ces papiers se prêtent bien aux découpes, par contre pour suivre un sketch pas facile....

Je vous remercie pour votre visite et vous souhaite une bonne journée.

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
M
formidable ta page<br /> bravo
Répondre
M
tres tres jolie page avec beaucoup de découpes et de 3D: j'adore<br /> super la photo ! <br /> bonne journée. Serait pas loin de chez toi aujourd'hui ! ! <br /> bises
Répondre
M
j'aime beaucoup, ces découpes, ces tamponnages, c'est très beau!
Répondre
K
Moi je l'aime bien ta page et je ne la trouve pas trop chargée ! elle est à mon goût. Le sketch de Mu sur le fofo, ressemblait a celui ci non ( avec ces bandes de papiers)? <br /> Pas mal de boulot sur celle ci , du 3D, des découpages... une petite beauté ! <br /> Bizzzzz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité