Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
20 avril 2011

Christmas 2010

Coucou,

Une nouvelle page mais une photo qui date de Noël cette fois, j'alterne été hiver :-)

Nina et Damien, des papiers webster's que j'avais en réserve depuis un certain temps, de la découpe, un peu d'embossage, les papiers grattés et encrés pour donner du relief, du pshitt et du 3D,

Christmas_2010

quelques détails,

Christmas_2010_1

La prochaine page sera encore sur Noël :-)

Merci pour vos gentils messages sur ma page d'hier, je vous souhaite une bonne journée.

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ho la belle série de pages de noel<br /> J'aime bcp ta création
Répondre
S
J'aime cette juxtaposition d'éléments qui évoque si bien l'esprit de Noël ! Avec en plus les couleurs chaleureuses "so chic". Alors tu prévois une double page ?
Répondre
C
Très jolie ta page et le sapin détouré et coloré est du plus bel effet !!!!<br /> Bonne soirée.<br /> Bizzz.
Répondre
S
j'adore les pages de noel, et celle ci est très chouette<br /> bravo<br /> bizz nelly
Répondre
M
waoh waohhhhhhhhh entre le sapin et les detourags<br /> c'est du bonheur cette page<br /> bizz Mu
Répondre
Archives
Publicité
Publicité