Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 127
4 avril 2011

Version scrap

Bonjour,

Samedi c'était journée Version Scrap avec Nadine dans le parc Floral de Vincennes, il faisait super beau et le parc était magnifique, quelques petites photos de fleurs,

collage

Nous avons vu de belles réas et nous avons pu participer à deux make and take, nous aurions pu en faire plus mais nous n'avons pas été très organisées et ponctuelles .... :-)

Un mini mini que j'ai terminé hier,

Mini_version_scrap

Mini_version_scrap_1

Mini_version_scrap_2

Et une déco en métal embossé, peint, poncé, super sympa à réaliser,

embellissementm_tal

Et voilà, le prochain salon l'année prochaine.

Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie pour vos messages. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ahhh moi aussi j'y étais, c toujours un rêve cette belle journée scrap et puis ton mini album est plutot parlant, j'aime!!!<br /> pour la réponse à ta question, le mini paravent, je l'ai acheté tout fait...<br /> bon diamcnhe
Répondre
C
contente de t'avoir rencontré et de voir le Make ans Take terminé.<br /> Gros bisous
Répondre
G
Jolies réalisations sur ton blog. Merci de ton passage chez moi. Bises
Répondre
L
tres chouettes ces 2 reas !!<br /> bises
Répondre
M
De belles réas rapportées de VS !<br /> Bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité