Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 108
3 avril 2011

Carte Sketch de Mars et défi de Mu

Bonjour Bonjour,

Aujourd'hui une petite carte envoyée à ma soeur pour ses 40 ans (bon anniversaire soeurette) et qui en principe devrait être arrivée.

Cette carte répond à deux challenges, le sketch sur le blog de la Galerie et le défi de Mu sur le forum Fanathiquement scrap.

Le sketch

 

Le défi de Mu sur le forum était de réaliser des fleurs sur le principe du papier enroulé,

Carte_sketch_mars_et_d_fi_de_Mu

en détails les fleurs de plus près,

Carte_sketch_mars_et_d_fi_de_Mu_1

Pas facile facile de faire tenir le papier enroulé, cela m'a occupé un moment :-) mais quand on aime...., pour les feuilles, un tampon encré à la distress et détouré, je me suis servie de la cuttelbug pour les oiseaux

Je vous souhaite une bonne journée, Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oups je voulais dire travail hihii
Répondre
B
avec le papier bulle la carte n'a absolument pas souffert. elle est bien arrivée dans mes mains.<br /> j'admire ton travaille soeurette .
Répondre
G
Moi aussi un coup de coeur pour ta carte et pour les jolies fleurs qui retiennent l'attention. Bises
Répondre
N
Ah oui, vraiment réussie cette carte, et les fleurs sont superbes
Répondre
M
je suis fan, gros coup de coeur pour ta carte, bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité