Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 118
1 avril 2011

Mini Moi

bonjour

La dictée de page du mois de mars à la Galerie, encore des photos de moi il y a quelques années et de jolis papiers colorés, je n'étais pas en retard ce mois ci :-) et je n'ai visiblement pas fait de fauteMini_Moi

quelques détails, de l'embossage et des tourbillons,

Mini_Moi_2

Mini_Moi_1

Merci pour les gentils messages que vous prenez le temps de me laisser.

Je vous souhaite une bonne journée, Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe page aux couleurs pétillantes!!<br /> amicalement scrap
Répondre
M
elle est super belle tya page, beaucoup de relirf, de belles décos et une adorable petite fille<br /> j'adore ! <br /> bon dimanche<br /> bises
Répondre
M
nostalgie quand tu nous tiens<br /> très jolie page<br /> bravo m'dame
Répondre
K
Une bien jolie page et je vois que tu etais une adorable petite fille...<br /> Bon salon <br /> bizzzz
Répondre
G
Jolie petite demoiselle, trop mignonne!!<br /> Des photos qui font une bien jolie page...j'adore ces petits tourbillons....une idée à retenir!<br /> Toutes mes félicitations!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité