Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
22 mars 2011

Mini Graphic Fairies

Bonjour,

Vraiment pas beaucoup de temps ou d'énergie (c'est plutôt cela je crois :-(...) pour scrapper en ce moment.

Je vous montre aujourd'hui un mini réalisé en atelier à la Galerie du scrap, les superbes papier Graphic 45 et une multitude de découpes, de l'embossage, du pshitt, des tampons, des perfos, de la dentelle, les petits ciseaux ont bien chauffés et la bonne humeur était comme toujours au rendez vous.

Je vous laisse deviner qui est la petite fille sur ces photos :-)

Attention, beaucoup de photos, vous êtes prêtes ?

Mini_printemps__1_

Mini_printemps__2_

Mini_printemps__3_

Mini_printemps__4_

Mini_printemps__5_

Mini_printemps__6_

Mini_printemps__7_

Les images découpées dans le papier (comme celle ci dessus à gauche) ont été coloriées à la distress,

La fée à été embossée avec deux poudres, une poudre rose sur le bord des ailes et les pieds,

Mini_printemps__8_

Vous êtes toujours là :-)

Mini_printemps__9_

Mini_printemps__10_

Mini_printemps__11_

Mini_printemps__12_

Mini_printemps__13_

Mini_printemps__14_

Mini_printemps__15_

Quelques détails, impossible de tous vous les montrer il y en a à chaque page,

Mini_printemps_collage

Mini_printemps_collage_1

Merci d'être restées jusqu'au bout, perso je l'adore ce mini et j'adore cette collection de papier.

Vous avez deviné qui est cette petite demoiselle ?

J'espère qu'il vous aura plu, je vous remercie pour vos gentils commentaires.

Biz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un superbe travail ! J'ai en stock ces magnifiques papiers pour faire l'album de naissance de ma fille, mais je ne pensais pas faire si compliqué. Il est évident que maintenant je vais piquer quelques idées !
Répondre
L
Waouh!!! Il est magnifique ton mini, j'adore!<br /> Bises Lilibleu.
Répondre
S
superbe ton mini, j'aime le style que tu lui as donné<br /> bravo<br /> bizz nelly
Répondre
M
un seule mot MAGNIFIQUEZ
Répondre
L
rohhhh c'est trop beau, j'adooooooore !!<br /> bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité