Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
15 mars 2011

Merry Christmas

Bonjour,

Aujourd'hui retour sur Noël avec un mini réalisé lors d'un atelier à la Galerie du scrap et dans lequel j'ai enfin mis les photos.... Une structure un peu ....destructurée :-)

DSC03254

DSC03255

DSC03256

DSC03257

DSC03258

DSC03259

Une tirette et on découvre une autre photo,

DSC03260

DSC03261

Vous êtes toujours là ? on continue

DSC03262

DSC03263

DSC03264

DSC03265

DSC03266

Merci d'être restés jusqu'au bout et merci pour les gentils messages que vous prenez le temps de me laisser.

Je vous souhaite une excellente journée. Biz

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
waouuuh !<br /> <br /> un p'tit concours sur mon blog, si ça te tente : http://scrapfamily.over-blog.com/article-un-p-tit-concours-a-vous-tente-67992626.html
Répondre
S
Elle me plaît bien cette structure ! Son exubérance convient bien je trouve à l'esprit de Noël, encore renforé par ton choix de couleurs. Un magnifique souvenir pour toi et les tiens !
Répondre
L
j'adore, il est magnifique cet album. C'est toi qui l'a inventé ?
Répondre
K
Un magnifique projet "de longue haleine".... qui a demandé, c'est certain, du temps et de la minutie!<br /> Bravoooooooo,en tout cas: cet album est très réussi.... et fera un magnifique souvenir pour les années à venir!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
N
de belles couleurs pour un album de noel, ça change et on ne s'en lasse pas, j'aime!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité