Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 127
9 février 2011

Nous

Bonjour,

avant toute chose je vous remercie pour vos messages sur mon album cage à oiseaux :-)

Voici une page réalisée ce week end, une photo que j'aime beaucoup et que j'ai déjà scrappée ici dans l'album de Damien,

J'ai mis un mask et pshitté le fond de page blanc de deux couleurs, un peu de découpe et un joli papier,

Nous

Je vous souhaite une bonne journée. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe photo, et une jolie haïtienne blonde !!<br /> technique et découpes sur ta page: elle est superbe<br /> ok pour la page patouille !!!<br /> bisous
Répondre
P
Photo magnifique pour une très belle page!!<br /> bises
Répondre
L
c'est vrai qu'elle est magnifique cette photo, et si bien mise en valeur<br /> bises
Répondre
N
on dit toujours la même chose mais ce qui est vrai c'est qu'elle est sublime!!
Répondre
M
Cette page est bien jolie !<br /> Bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité