Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 108
1 février 2011

Balade au verger

Bonjour,

Me revoici me revoilà, aujourd'hui un mini commencé en atelier à La Galerie du scrap il y a ....houps je ne sais plus mais cela fait un moment, il attendait les photos, c'est chose faite.

Un format original, j'aime beaucoup la forme cage à oiseau, des découpes, masks, phitt, tampons, voici le résultat,

Ballade_au_verger

Ballade_au_verger_1

Ballade_au_verger_2

Ballade_au_verger_3

Ballade_au_verger_dos

Comment le trouvez vous ?

Je vous souhaite une bonne journée et remercie toutes celles qui prennent le temps de me laisser un petit commentaire. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa et original ce mini.<br /> Athena.
Répondre
G
Très joli album avec des photos qui lui vont à ravir!<br /> Félicitations!
Répondre
G
c'est un très bel album sa forme est originale mais ce sont surtout ses photos qui le rendent unique ! bises
Répondre
P
Absolument adorable !!!!!!!<br /> Bizzzzz
Répondre
M
quelle beauté! la forme est très originale, c'est super joli!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité