Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 127
30 janvier 2011

Choupie à la tour Eiffel

Bonjour,

Je ne scrappe pas beaucoup en ce moment, les journée sont trop courtes, vivement que les jours rallongent j'aurai moins l'impression de faire transport boulot dodo....

Vous connaissez toutes la série de livres pour enfant Martine et bien je me suis dit que j'allais faire pareil avec Choupie, donc après la page Choupie au toboggan, voici Choupie à la Tour Eiffel.

Une collection de papier tout à fait de circonstance, la photo a été matée puis collée en 3D avec un morceau de carton, des fleurs en crochet réalisées cet été, pour le titre des lettres déjà découpées que j'ai embossées successivement avec deux poudres,

Choupie___la_tour_Eiffel

Quelques détails,

Choupie___la_tour_Eiffel_1

Une page très fille ne trouvez-vous pas ?

Bon dimanche, il fait froid, un temps à scrapper. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quelle magnifique page !!! de tres beaux papiers mis en valeur
Répondre
A
Jolie page et bon choix de papiers. Bravo.<br /> Athena.
Répondre
N
J'adore ces papiers.............<br /> c'est vrai, très fille, mais pour ta page cela s'y prète à merveille!!!!
Répondre
M
ah ces papiers sont trop beaux!!!!je ne les ai pas encore utilisés! bravo pour ta page tres fille mc77
Répondre
L
une jolie page parisienne<br /> bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité