Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 127
8 janvier 2011

Sketch de Marie Anne

Bonjour,

Une page pour un des challenges de janvier du forum Fanathiquement scrap, le sketch de Marie Anne

sketch_janvier

Ma page,

Regarde_un_oeuf

Quelques détails,

Regarde_un_oeuf_1

Regarde_un_oeuf_2

Un peu de découpe, quelques masks, un peu de couture et voilà.

Vous qui passez par ici n'hésitez pas à me laisser un petit message :-)

Bonne journée, bon week end, biz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quelle jolie page colorée cela fait du bien avec ce gris de dehors; bravo bises.
Répondre
M
ta page est très colorée, j'aime beaucoup ces petits zozios qui s'y promenent
Répondre
M
Une bien jolie page printanière !<br /> Bises et merci pour ton commentaire !
Répondre
C
ah quelle jolie page !! ca appelle le printemps !!<br /> bizouilles
Répondre
V
Beaucoup de couleurs, c'est une page très dynamique... ça change des couleurs de saison : vert et rouge !!! et ça fait du bien...<br /> Merci pour le partage...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité