Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 120
4 janvier 2011

Dictée de décembre

Bonjour,

Aujourd'hui la dictée de décembre de la Galerie du scrap, j'ai attendu le dernier jour des vacances pour faire mes devoirs....houlala, j'espère au moins ne pas avoir fait de faute...

dict_e_d_cembre

Quelques détails,

dict_e_d_cembre_1

dict_e_d_cembre_2

Je me suis amusée avec mon nouveau jouet la cuttelbug :-)

Une très bonne journée et merci pour vos gentils messages.

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waohh ! Vous avez du vous amuser !!! Superbe ta page avec ou sans fautes ;D
Répondre
C
Merci Cath pour ta fidélité sur mon blog !<br /> Je trouve ta page superbe avec ce jeu de papiers et cette photo très attendrissante.<br /> Bises Cathy
Répondre
A
cela avait l'air dur ce challenge beaucoup de papier à placer. <br /> en tout cas très beau. bizzzz
Répondre
P
wow ! cette page est troooop joliiie ! bravo !!!<br /> bizz
Répondre
C
Une page très lumineuse et très fille, j'aime beaucoup.<br /> Bonne journée.<br /> Bizzz.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité