Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
29 novembre 2010

Carte rouge et verte

Bonjour,

En ce début de semaine, une carte faite pour répondre au défi de Mu sur le forum Fanathiquement scrap, des carrés, du rouge et du vert, voici ma version, des boules en 3D.

Carte_rouge_et_verte

J'ai passé pas mal de temps cette semaine sur un mini pour le départ de notre directeur, je vous le montrerai bientôt.

En attendant je vous souhaite un bon début de semaine. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ton commentaire<br /> <br /> http://mirielscrap.canalblog.com/archives/2010/11/29/19732636.
Répondre
A
elle est très belle cette carte, le rouge et vert bien dans les tons du moment malgré le blanc que l'on voit un peu partout.<br /> bravo.<br /> MERCI pour ton gentil message bizzz
Répondre
M
excellent avec les boules 3d .....<br /> bizz Mu
Répondre
M
très bonne idée les boules en trois D sur cette carte!
Répondre
P
C'est vraiment très joli !!!!!<br /> <br /> Bizzz et bonne semaine
Répondre
Archives
Publicité
Publicité