Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 124
5 novembre 2010

Mini pour Karine

Bonjour,

Aujourd'hui un mini réalisé à la demande d'une collègue pour un anniversaire. Elle voulait un mini shabby pur des photos anciennes et elle a choisi la structure d'un mini que j'avais réalisé en atelier à la galerie et que vous pouvez voir ici.

J'ai changé les papiers et les décos, du liège, de la dentelle, de la ficelle, des tampons, de l'embossage, des fleurs en crochet réalisées par mes petites mimines, j'ai embossé certains brads pour qu'ils aient un aspect métallisé, aquarellé certains tampons ....

J'ai masqué les visages car je n'avais pas demandé l'autorisation, les photos ne sont pas top mais en ce moment il fait nuit lorsque je rentre alors.....

Mini_Karine__1_

Mini_Karine__2_

Mini_Karine__3_

Mini_Karine__4_

Mini_Karine__5_

Mini_Karine__6_

Mini_Karine__7_

Mini_Karine__8_

Mini_Karine__9_

Mini_Karine__10_

Mini_Karine__11_

Mini_Karine__12_

Vous êtes toujours là??? qu'en pensez vous ? je pense que cela devrait lui plaire, enfin j'espère.

Si vous passez par là n'hésitez pas à me laisser un petit message :-)

Bonne journée, Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
eh bien ton amie va etre ravie ,il ets tres beau et tres doux,comme le merite les photos anciennes .grosse bises
Répondre
S
Il est superbe !!! quel travail !<br /> Bravo
Répondre
N
Comme d'habitude, tu as bien travaillé!!<br /> Très beau résultat
Répondre
F
Un joli mini qui devrait plaire...
Répondre
M
il est vraiùant SUPERBE ce mini BRAVO MC77
Répondre
Archives
Publicité
Publicité