Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
18 septembre 2010

Il est terminé

Coucou tout le monde,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour tous vos messages sur l'album de mon fils, ils m'ont bien motivée et j'ai réussi à terminer à temps. Je n'y croyais pas....

Ce soir il va le découvrir, j'espère qu'il sera content, pour le final la couverture parce que la couverture d'origine ne me plaisait pas du tout et vu l'épaisseur de l'album cela n'allait plus du tout non plus...:-)

J'ai recouvert un carton pas trop épais, un tag embossé à la cuttelbug poncé et encré, la moto et le mot souvenir encré et embossé, le petit cadre encré également et embossé avec une poudre aspect vieilli et une poudre transparente plusieurs fois, un peu de grillage, de petites étiquettes trouvé sur le net (mais là honte à moi je ne sais plus où...) un rouage découpé dans du liège et encré et voilà.

album_face

Une photo de profil pour que vous puissiez vous rendre compte de l'épaisseur....

album

Et le dos

couverture_dos

Je vous souhaite une bonne journée, je retourne à mes fourneaux, ce soir c'est la fête :-)

Biz, je vous souhaite un très bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est vraiment SUPERBE. J'adore !
Répondre
G
Bravo, j'espère qu'il lui a plu ! Je dois me mettre bientôt à l'album des 30 ans de ma grande.... quel boulot ! ;)<br /> bises
Répondre
M
DU BEAU TRAVAIL BRAVO MC77
Répondre
F
magnifique colore et masculin <br /> bravo
Répondre
M
ho quel boulot<br /> c'est tout simplement fantastique<br /> j'aime cette couverture personnalisée
Répondre
Archives
Publicité
Publicité