Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 108
17 septembre 2010

Page de garde

Bonjour,

Et voilà nous arrivons aux finitions, la page de garde et la couverture intérieure aujourd'hui.

J'ai collé ensemble deux pages de l'album pour former une pochette, à l'intérieur j'ai glissé son faire part de naissance et je vais mettre un petit message. J'ai trouvé ces papiers top pour un garçon.

couverture_interieure_devant

La pochette page de garde, des taches à l'encre blanche sur le papier de fond,

page_de_garde

La couverture intérieure de la fin de l'album,

couverture_interieure_dos

Les couleurs sont un peu sombres mais le temps était très gris lorsque j'ai fait les photos, en réalité les couleurs sont plus peps.

Demain je vous montrerai pour terminer la couverture.

Bonne journée, Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme tu dois être contente et fière de toi il est superbe.<br /> Tu dois etre pressé de lui offrir et de voir sa réaction non ?
Répondre
F
Tu as réalisé un gros boulot dans toutes les pages que tu nous a montrées... Et le résultat est bien sympathique... BRAVO ! Biz
Répondre
M
ouf ! on passe à la couverture ! bien vu la pochette et ces papiers sont extra pour ce mini<br /> j'ai hâte de voir la couverture extérieure<br /> bises
Répondre
M
ben voilà ca fini impeccablement bien !<br /> bizz Mu
Répondre
J
ce que je vois est déja super je ne demande qu'à voir la suite.bonne journée
Répondre
Archives
Publicité
Publicité