Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 108
16 septembre 2010

16 ans

Bonjour,

Houpsss, j'avais oublié une double page... la page des 16 ans, une collection de papier que j'ai beaucoup utilisé n'est ce pas Emilie, si tu passe par là il m'en reste encore un peu...MDR

16_ans

La double page, un journaling derrière chaque photo,

16_ans_1

je les aime bien celles ci et vous ?

Bonne journée, Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
formidable ta page
Répondre
C
elles sont superbes tes pages et cette collection est très belle !<br /> bises cathy
Répondre
F
je pense que Damien sera ravi de découvrir ce bel album. J'ai hâte de le voir relié, il va être superbe.
Répondre
N
ta page est sublime dans son intégralité<br /> bravo!!
Répondre
C
quelle belle DP !! j'ai adore aussi lesutilise ls basic grey !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité