Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 127
23 août 2010

Au pays des Gaulois

Bonjour,

En ce début de semaine la suite de l'album de mon fils, des photos prises au parc Astérix, j'ai réalisé le fond de page avec des projections de peinture blanche et bleue faite avec une brosse à ongles (pour changer de la brosse à dents ...lol), des ronds blancs et bleus réalisés avec des verres. Les dessins des célèbres Gaulois et du Romain ont été réalisés par ma soeur il y a pas mal de temps et je les ai découpés et encrés. Ce mini est une affaire de famille....lol

au_pays_des_gaulois

La double page,

au_pays_des_gaulois_1

Ma soeur avait déjà réalisé les dessins pour la page du parc Astérix de l'album de Yohann, mais directement sur la page noire, elle avait préparé ces dessins à cette époque, je les ai donc utilisés.

Je vous souhaite une très bonne journée et vous remercie pour vos messages.

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas de suite aujourd'hui ??
Répondre
A
cela commence à prendre forme cet album<br /> des inédits sans arrêt c'est ça la vie aussi<br /> bravo
Répondre
C
J'adore tes pages façon "bande dessinée" trop drôle !<br /> Bonne journée.<br /> Bizzz.
Répondre
M
c'est vraiment très fort les dessins d'asterix !!!<br /> belle page<br /> bizz Mu
Répondre
E
super! ça avance bien ce mini finalement ,tu vas le finir à temps!<br /> quel age a Damien sur ces photos? il a bien grandi...surtout des pieds!!lol!!<br /> bizz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité