Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 127
20 août 2010

Halloween

Bonjour,

Pour continuer dans l'album de Damien, une double page Halloween, j'ai fait des tâches rouges avec de la peinture acrylique pour faire comme des gouttes de sang......lol, pour le reste des papiers halloween, des fantômes, un tampon sorcière embossé et aquarellé à la distress, un journaling sur le tag derrière la photo et une mise en page assez simple.

9_ans

Comme toujours la double page,

9_ans_2

Et voilà, la suite au prochain post ....lol

Bonne journée à vous. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou.<br /> tu as mis la vitesse tgv dis moi. ces pages ne sont peut-etre pas dans ton style, mais elles sont magnifiques et on reconnais bien ta minutie;)
Répondre
M
extra tes pages. J'aime beaucoup les petits fantômes qui semblent surveiller ces petits montres<br /> je te souhaite un bon week-end<br /> bises
Répondre
K
Yes ! encore une double page et cette fois ci sur halloween ! le mini pour ton fils se rempli bien vite on dirait...<br /> <br /> Ce sont les papiers de la galerie, je ne les reconnais pas ?<br /> bisous et bon week end
Répondre
A
magnifique, j'ai ces papiers cela me donne des<br /> idées.<br /> bravo il me tarde de le voir achevé.<br /> BIZZZZ aNNIE
Répondre
M
je suis moins fan des pages d'halloween mais elles sont géniales <br /> bizz Mu
Répondre
Archives
Publicité
Publicité