Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 127
13 août 2010

4 ans

Coucou,

Une nouvelle double page pour l'album de mon fils, 4 ans, il me reste quelques années à faire...

Damien_4_ans

La double page, le journaling est caché derrière le tag à onglet

Damien_4_ans_2

Il était mignon ce petit bonhomme, bon maintenant il l'est toujours mais je ne dirais plus mignon....lol

A bientôt pour la suite j'espère, Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très belles pages colorées à souhait pour ce joli souvenir !<br /> Bises
Répondre
A
ah oui c'est sympa <br /> cela nous ramène à quelques années mais c'était si bien à demain pour d'autres aventures il va grandir je suppose.
Répondre
M
geniales ces deux pages!<br /> et excellentes idées les ballons<br /> bizz Mu
Répondre
K
Et ben, tu es passée à la vitesse supérieure !!!<br /> a ce train là , tu vas le finir très vite cet album. <br /> Sympa l'idée des ballons sur ta page . <br /> Les bretelles donnent un air cowboy a ton p'tit bout. <br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
C
Sympa les tags avec les petites ficelles pour faire des ballons. <br /> Bonne journée.<br /> Bizzz.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité