Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 128
12 août 2010

Retour sur l'album de Damien

Bonjour,

Bienvenue à mes deux nouvelles abonnées, merci pour votre inscription.

Aujourd'hui un retour sur l'album pour les 20 ans de mon fils (oui oui je sais je ne suis pas en avance Kaleena ....:-)), toujours une double page dans un style assez Clean je trouve, pour cette double page quand même des tampons, des oiseaux tamponnés et aquarellés à la distress. Le journaling est caché derrière le tag avec le petit oiseau bleu.

Damien_pate___sel

la double page,

Damien_pate___sel_2

Et voilà il faut que je continue...

Bonne journée et merci pour vos gentils messages.

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je vois que toi aussi tu travailles pour ton fils<br /> je fais partie de tes nouvelles abonnées.<br /> mon blog vient de s'ouvrir petit à petit cela va<br /> s'alimenter.<br /> je pense que tu peux consulter directement, j'adore tes cartes et tes pages. bonne soirée.
Répondre
M
sympa les couleurs choisies et belle mise en page<br /> pour ce qui est de l'album, je crois même que tu es un peu en retard<br /> bises
Répondre
K
Ah, ben ces pages sont superbes !!! j'adoreeee <br /> je me demande si ce n'est pas celle que j'aime le mieux !!! elles sont pleines de peps !!! il est trop mignon ton blondinet ...<br /> Bravooooo Cath <br /> <br /> Euh , cette après midi, je vais passer en coup de vent à la galerie pour mes papiers shabby bleus ... je viens d'appeler , elle en a . Yesssss <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
2 jolies pages pour des photos pas evidentes à scrapper!!<br /> bravo!!
Répondre
M
elles sont dynamiques ses pages<br /> j'adore tout<br /> bizz Mu
Répondre
Archives
Publicité
Publicité