Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 108
8 août 2010

Carte pour Mu

Coucou tout le monde,

Et bien voilà les vacances sont terminées, enfin non pas les vacances, je suis juste rentrée, il me reste encore pas mal de jours...lol, je vais pouvoir scrapper un peu, enfin j'espère, d'autant qu'il faut que je termine l'album pour mon fils, il a eu 20 ans hier, bon il est parti en vacances, j'ai un délai supplémentaire...oufffffffffffff

Merci pour vos messages laissés en mon absence.

Aujourd'hui encore une carte pour la ronde des anniversaire sur le forum fanathiquement scrap toujours, je l'ai terminée juste avant de partir alors je n'avais pas eu le temps de la mettre ici. Elle était destinée à Mu et est bien arrivée.

Je me suis amusée avec les encres et quelques petites découpes bien évidemment,

Carte_pour_Mu

Qu'en pensez vous ?

Je vous souhaite un très bon dimanche, j'espère que le soleil sera présent hier soir de la pluie à mon retour..... bouhhhhh

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique jeu de tampons !!<br /> bises cathy
Répondre
M
mille merci encore de ta carte ...<br /> bizz Mu
Répondre
K
Jolie carte pour Mu ... et très ensoleillée par ces belles couleurs estivales !<br /> Mais dis donc , tu as un commentaire de la talenteueuse "Cath" , c'est la classe, allez ne rougis pas, tu en as de la chance !!!<br /> <br /> C'est dure de rentrer hein ? allez u boulot , ton fiston attend son mini ...<br /> Bisous
Répondre
C
Bon retour chez toi !<br /> Très jolie cette carte...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité