Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 108
31 juillet 2010

Carte Nicki

Bonjour,

Il y a un moment que je n'ai rien posté, une des raisons, je suis en vacances..... lol

Cette carte a été réalisée pour la ronde des cartes d'anniversaire sur le forum Fanathiquement scrap, je pense qu'elle est arrivée maintenant. Une idée prise sur le blog de Cath, un bon moyen d'utiliser les chutes de papier.

carte_Dani

Comment la trouvez vous ?

Merci pour vos messages et vos visites.

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle carte estivale avec ces couleurs pétillantes !<br /> Bises
Répondre
M
ces chutes de papier qui envahissent boites et tiroirs..... bravo pour cette belle utilisation <br /> ta carte est tres belle<br /> vacances reposantes ? par contre pas trop de chance avec le temps ! <br /> bonne continuation<br /> bises
Répondre
K
Tu parles de cette carte en disant Dani (forum fanathiquement Scrap) ??? ce n'est pas Nickie ? tu me fais peur , j'espère n'avoir oublié personne ???<br /> En tous les cas, ta carte est superbe , de jolies couleurs estivales ! bravoooo <br /> Tes vacances se passent bien ? <br /> bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité