Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 108
16 juillet 2010

Une fleur parmi les fleurs

Bonjour,

Coucou me revoici me revoilà.

Une page faite le 14 juillet, alors qu'il faisait un temps pourri et qu'il tombait des cordes, avec Nadine, super après midi entre scrap papotage et café petits gâteaux.

Nous sommes parties d'un sketch :

33595477_p

Voici ma page, une photo de choupi, des papiers que j'avais depuis un moment et pas encore utilisés, quelques fleurs, une envolée de papillons encrés à la distress, comme ma photo était une photo portrait, j'ai tourné le sketch.

une_fleur_parmi_les_fleurs

Les couleurs sont un peu moins vives sur la photo que dans la réalité, manque de lumière sans doute.....

Qu'en pensez vous ?

Je vous souhaite une très bonne journée, bientôt les vacances, elles seront les bienvenues.

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
K
rhooo , qu'elle est mignonne cette petite choupie !!! un bonheur de scrapper des photos de cette pitchounette .<br /> Très sympa de passer une journée avec une copine et de papoter ...<br /> <br /> Ben , on ne te vois plus sur le forum ? comment vas tu ? <br /> bizzzz
Répondre
F
Une bien jolie page pour une belle photo... Merci de tes passages sur mon blog... Bises
Répondre
M
c'est chouette ces apres midi entre copines<br /> le petit oiseau va sur cette page ???<br /> Bon dimanche<br /> bises
Répondre
C
Comme elle est belle ta page !!!<br /> bises cathy
Répondre
E
Mais qui est cette Nadine avec qui tu scrappes et manges des gateaux? en meme temps avec Andréa ,je suis pas prete de scrapper avec toi, alors ok, tu peux me faire des infidèlités!!lol!!<br /> <br /> sinon, cette page est très jolie et fraiches, j'aim ebeaucoup!!<br /> biz et à bientôt quand meme!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité