Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
1 juillet 2010

Dictée de page de juin

Bonjour,

Aujourd'hui la dictée de page du mois de juin de la Galerie du scrap.

Je n'ai pas fait de faute cette fois encore, si cela avait été la même chose pour les dictées à l'école....lol, les deux tags me plaisent moyen sur cette page, il fallait les encrer et mettre des tampons mais je trouve que le style n'est pas top avec le reste. Enfin cette page existe et un joli souvenir de yohann et moi il y a pas mal de temps.

Dict_e_de_juin

Je vous souhaite une très bonne journée, visiblement encore chaude mais nous n'allons pas nous plaindre...

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe page sans faute!! bonne élève<br /> biz
Répondre
M
sensassssss <br /> j'aime le soleil qui sort de ta page avec ton papier de fond
Répondre
K
Euh , c'est encore moi , je viens d'aller sur le blog de la galerie du scrap , mais je ne vois pas les dictées ??? pourtant j'ai bien un compte , tu peux m'en dire plus ?
Répondre
K
Ben j'arrive seulement maintenant , je viens de trouver ta newletter , j'etais certaine d'avoir laissé un message ! <br /> Ta page est super belle , j'adore les couleurs estivales , et la photo va a merveille avec les papiers !!! bravoooo <br /> bonne journée
Répondre
N
Une page qui meme si elle ne te plait pas tout a fait a au moins le mérite d'exister, car la photo est super chouette. Et puis je l'ai en face de moi toute la journée, et j'avoue qu'au final, elle me plait beaucoup a moi ta page ! bravo, pour cette dictée, celle de juillet est dispo !<br /> A tout bientot* Bises du fond de ma grotte bien frais ;)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité