Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 128
31 mai 2010

Moi il y a...... peu .....lol

Bonjour,

Enfin une page, des papiers de la collection webster's pour une photo de Moi le jour de mon baptême, j'étais mimi dans ma première robe longue.

Bien évidemment des découpes, il aurait été dommage de ne pas profiter de ces superbes papiers pour faire fonctionner mes petits ciseaux. Un petit peu de dentelle, un peu de peinture 3D, quelques jolies fleurs et voilà,

DSC02002

quelques détails,

DSC02003

DSC02004

DSC02005

Qu'en pensez vous ?

Très bon début de semaine à tous. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cette page est splendide : un beau travail de découpe et de mise en page...
Répondre
V
une merveille je ne sais quoi dire de plus tellement je suis sous le charme, les couleurs et cette photo est super!!!
Répondre
A
page romantique à souhait !
Répondre
K
On ne t'arrête plus !!! <br /> Ces papiers sont d'enfer , j'en ai une cargaison ... <br /> Ta page est superbe, ces petites découpes ... bcp de charme a ta page . Mais pourquoi en ce moment , on se scrappe etant petite .. nostalgie quand tu nous tiens !! lol<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
F
Une très jolie page, ces papiers Webster's sont magnifiques, tu les as merveilleusement utilisés !<br /> Merci pour ton passage sur mon blog<br /> Bizzz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité