Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
29 mai 2010

Mini Provins

Bonjour,

Il y a longtemps que je n'ai rien posté mais je ne fais pas grand chose ... pas le temps, mais comment faites-vous, vous qui postez tous les jours.....lol

Un mini réalisé lors d'un atelier à la galerie du scrap il y a déjà quelque temps et que je peux vous montrer puisqu'il n'est plus proposé.

Une structure avec deux petits cadres en bois, de la toile de jute, des papiers graphic 45, des petites découpes, de l'encre, des tampons découpés, du métal et des photos prisent lors de la fête médiévale de Provins l'an dernier.

PROVINS_Couverture

PROVINS_page_1

PROVINS_page_2

PROVINS_page_3

PROVINS_page_4

PROVINS_Page_5

toujours là ???? alors on continue :-)

PROVINS_page_6

PROVINS_page_7

PROVINS_page_8

PROVINS_page_9

PROVINS_COUVERTURE_DOS

Et voilà, sympa non ?

Bonne journée, profitez du soleil cela ne va visiblement pas durer...

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa ta réa
Répondre
E
quel beau mini ! j'aimes beaucoup la struture !
Répondre
K
Coucou Cath ,<br /> <br /> Ben franchement je me demande comment elles font Mdrrrrrrrr !!! J'aimerais bien avoir le temps d'aller a la " Galerie du Scrap" pour me rebooster un peu ....<br /> En tous les cas, ce mini sur Provins est superbe ... si je te disais , que je n'ai jamais mis les pieds là-bas et que j'habite a côté !!!<br /> bizzzz
Répondre
M
et oui, il faut garder le rythme !!!!<br /> tres chouette les photos dans ce mini<br /> bonne semaine . Avec le temps pourri que nous avons eu ce dimanche, il risque de faire beau à partie de lundi.....Pfff !!!<br /> bises
Répondre
B
ben oui que ce psse t'il???? le rythme catherine le rythme.<br /> tu n'as pas mis la dernière page!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité