Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
17 mai 2010

Carte pour Kaleena

Bonjour,

Une carte partie chez Kaleena pour son anniversaire dans le cadre de la ronde des anniversaire sur le forum Fanathiquement scrap.

J'ai toujours autant de mal à faire des cartes, j'espère que celle ci lui plaira.

Carte_pour_Kaleena

Une petite enveloppe assortie, des tampons, des fleurs, quelques brindilles et un oiseau qui fait le printemps.....lol

Bonne journée, Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est trop belle, j'adooore !!
Répondre
K
... était pour moi !yes yes yes <br /> et elle m'a beaucoup plus , merci Cath et surtout arrête de dire que tu a du mal a faire des cartes, elles sont sublimes ! <br /> Encore un grand merci <br /> bisous
Répondre
C
Pour quelqu'un qui a du mal à faire des cartes, celle-ci est plutôt réussie, BRAVO !<br /> J'aime beaucoup les petites branches avec le rafia.<br /> Bonne journée.<br /> Bizzz.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité